Mosquée Annour - Orléans La Source

Conférence Hassan IQUIOUSSEN - Palestine comment les aider?

L'association Annour en partenariat avec l'association Ouverture organise une conférence sur le thème : Palestine comment les aider, dispensé par le Professeur Hassan IQUIOUSSEN (Professeur d'histoire et Imam), et aura lieu le Vendredi 12 Septembre à 20h30 (après la prière d'Al Maghreb), à la Grande Mosquée Annour (Orléans La-Source), Rue Jules Ferry 45100 Orléans.

Ramadan 1435 / 2014

La Mosquée Annour ( Orléans sud )  vous annonce que le premier jour du mois de Ramdan 1435 / 2014 sera le Dimanche 29  Juin 2014.
 
A cette occasion, les responsables de la Mosquée Annour ( Orléans sud )  adressent à l’ensemble de la communauté musulmane leurs vœux, de paix, de ferveur, de piété, de solidarité et de partage,  et nous implorons Allah Tout Puissant d’accepter notre jeûne et de nous combler de Sa Clémence et de Sa Miséricorde durant ce mois béni.

Laylat al-Qadr ( Nuit du Destin )

Laylat al-qadr est la nuit la plus bénie. Celui à qui elle échappe aura manqué un bien immense. Tout croyant désireux d'obéir à son Seigneur et d'augmenter ses bonnes actions doit faire de son mieux pour passer cette nuit dans l'adoration et l'obéissance. Si cette entreprise lui est facilitée, tous ses péchés passés lui seront pardonnés.

Conférence - Le Coran guidance pour l'humanité

 
L'association Annour organise une conférence sur le thème : Le Coran guidance pour l’humanité, Dispensé par le professeur Abdelhakim Richi (Diplômé d’Al-Azhar), Et aura lieu le Samedi 27 juillet à 18h30 (Juste après la prière d’ Al-Asr), à la Mosquée d’Orléans sud (Annour), 6 avenue Montesquieu Orléans la source.
Une salle est disponible pour les femmes
 

Cours - Explication du livre « Les grands péchés » de l’imam ADH-DHAHABI dispensé par le frère ABOU ABDILLAHI HATIM

La Mosquée d’Orléans sud a le plaisir de vous accueillir tous les dimanches pour une série de cours sur l’explication du livre « Les grands péchés » de l’imam ADH-DHAHABI, dispensé par le frère ABOU ABDILLAHI HATIM après la prière de Al-Ichaa (19H00)

Une salle est disponible pour les femmes

Pages